Une pépite de splendeur pour ton mois d´avril

Hello les amis ,

Je veux croire que tu as passé une belle saison de Pâques en confinement.

Pour ce mois d´avril , j´ai á coeur de partager plus souvent mes pépites perso de splendeur avec toi qui me lit régulièrement. Qu´est ce que j ´appelle pépite de splendeur ? tu le dévines certainement déjà c´est une parole qui m´accompagne et me sert d´appui tout au long du mois en cours. Si tu lis régulièrement mes activités en ligne, tu as dû percuté(e) cette phrase : « en 2021, Lève toi et resplendis ».

Nous sommes rendus au quatrième mois de 2021, et la motivation peut battre de l´aile, prendre un coup ou se relâcher si nous ne découpons pas notre grand objectif en petits objectifs mensuels par exemple. Bien sur, ceci peut s´étendre à des objectifs hebdomadaires, journaliers. Grâce à ma pépite splendeur mensuelle, je peux discipliner et focaliser mes pensées, réflexions et méditations de manière à ce que tout converge vers mon objectif de l´année. Tu pourrais me demander , d´où te vient ta pépite de splendeur ? hahaha.. , je te le dis tout de suite, je ne la dévine pas , je ne copie pas celle d´une autre, car je crois qu´autant nous sommes chacun complexes et uniques, nous avons chacun(e) des objectifs qui nous correspondent dans notre unicité et notre complexité. Selon ton niveau d´íntéret, de prise de conscience de ton identité, ta valeur, ta soif de splendeur se laissera étancher dans la présence de Dieu. Les choses de valeur sont rarement accessibles. L´or , le diamant les pierres précieuses ne se trouvent pas comme les á la prochaine surface du coin. Ainsi, ta splendeur ne se libère pas à la va vite. Cela requiert des consultations quotidiennes chez le chef d´oeuvre, le divin potier, le beauty maker qui connait nos dates de création et nos dates d´expiration sur terre. À la difference que ce potier divin est disponible par le biais de la Bible, les saintes écritures. comment obtenir sa pépite perso du mois ? c ´est une bonne question qui pourrait faire l´objet d´un autre article. Eh bien! si ca t´interesse, laisse moi un commentaire, nous reviendrons dessus très prochainement.

Le thème du blog de l´année est extrait d´Ésaie 60 :1  » Lève-toi, resplendis, car voici ta lumière, car sur toi s’est levée la gloire du Seigneur » . Je te partage ci dessous ma pépite splendeur d´avril.

Par ailleurs, vivrepoursonplaisir organise un live zoom chaque mois pour nous entretenir autour de ce thème. les annonces sont regulièrement postées sur notre page Facebook vivre pour son plaisir, en t ´abonnant tu peux etre sur(e) de ne rien manquer comme pépites, programmes et astuces. pleins de surprises nous attendent en cette année. Stay tuned.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *